Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 8 15 16 23 42
4 8 15 16 23 42
Publicité
4 8 15 16 23 42
19 juillet 2005

Welcome

Bonjour et bienvenue sur 4 8 15 16 23 42

48151623423pi1

 Si ces chiffres ne vous disent rien, c'est normal et en plus, ce n'est pas très important (pour l'instant) Vous aurez des tentatives d'explications en temps voulu ...

Ce "blog portail" sert de relais à mon autre blog qui à mon gout commence a devenir un peu chargé et un peu fourni va-t-on dire ... Cela permettra aux visiteurs (donc VOUS) de se retrouver ou de retrouver l'information qui vous intéresse de façon intuitive, du moins c'est ce que j'espère ...

Comment ça va donc marcher ?

Comme vous pouvez le voir, sur la colone de droite vous retrouvez les catégories principales de mon Blog ainsi que les albums photos.
Sur la colone de gauche  vous retrouvez l'index de chaque catégorie, et en cliquant sur ce lien vous tomberez sur un post regroupant les liens directs sur les sujets précis ...

Si vous avez un conseil, une remarque, une critique, n'hésitez pas à poster un commentaire (les commentaires positifs en général ne sont pas très constructifs, donc ne vous forcez pas s'il vous plait).

Bon, je me lance et on va voir ce que ça va donner ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité