10 novembre 2005

And found ...

Saison 2 - Episode 5
"And found ..."

Date de passage aux Etats-Unis : 19 octobre 2005
Flashbacks basés sur : Sun & Jin
Ecrit par : Damon Lindelof et Carlton Cuse
Dirigé par : Stephen Williams

sunjack1

sun_hurley

Sun découvre qu'elle a perdu son alliance. Jack essaye d'aider, en lui expliquant une histoire au sujet de la façon dont il a perdu la sienne, et a vidé les ordures et démonté la tuyauterie de son lavabo en la recherchant.  Quand Sun lui demande s'il l'a trouvé, il répond par la négative et lui avoue qu'il l'a faite refaire chez un bijoutier. 
Elle lui fait remarquer qu'il ne porte pas l'alliance. Jack, mal à l'aise, lui répond qu'elle traine au fond d'un tiroir chez lui.Jack propose son aide à Sun, mais elle refuse.  Alors Hurley lui donne son avis, suggérant que Vincent a avalé l'anneau.

sun11locke

locke_sun

Locke arrive alors que Sun, décue de ne pas avoir trouvé sa bague, dévaste le potager. Une discussion débute.  Sun lui demande pourquoi il n'est pas agressif, et il répond que c'est parce qu'il n'est plus « perdu ». Il ajoute, "de la même manière que chacun trouve quelque chose qui est perdu :  en cessant de chercher."

sun_katesun_kate1

Quand Kate essaye de consoler Sun, lui disant que ce n'est pas si grave, Sun lui avoue que la bouteille contenant tous les messages de survivants s'est échouée sur la plage et qu'elle l'a enterré

bottlesun_kate2

Kate la déterre et commence à lire tous les messages, ce qui choque Sun. Submergée par l'emotion, Kate lui explique qu'elle n'a pas dit au revoir à Sawyer.

sunsring 

Son regard se fixe au sol, et elle demande à Sun de regarder dans le trou. Cette dernière découvre avec surprise son alliance, a moitié enfouie dans le sable.

survivsurviv1

En attendant, Jin, Michael, Sawyer et les rares survivants de la section arrière de l'avion décident de rejoindre la partie la plus sûre de l'île.  Avant qu'ils partent, ils font des provisions.  Michael refuse de partir en laissant son fils. Il part à sa recherche, seul.
Peu après, Jin et Eko se lancent à la poursuite de Michael tandis que Ana-Lucia, Bernard, Libby et Sawyer se dirigent vers le camp.

jin_ekojin_eko1

sawier2

analuciasawier

Sawyer, souffrant toujours de sa blessure et en colère de voir qu'ils ont une radio, échange des «mots doux» avec Ana-Lucia qui le menace de le laisser derrière eux, s'il n'avance pas plus vite.

j_e1j_e

Jin et Eko sont sur la piste de Mickael .
Dans la forêt, Jin tombe sur un cadavre empalé sur un pieux ... Il demande à Eko :"Others ?". Ce dernier acquiece mais n'en dit pas plus ...

cadavcadav1

A un moment, Eko ordonne a Jin de se mettre à couvert.
Caché dans les buissons, ils voient un cortège de personne passer à quelques centimètres.  On voit les "autres"  seulement des cuisses aux pieds, boueux, sans chaussures.

hide

otherother1

other2

other3

Un peu plus tard, ils retrouvent la trace de Mickael; Eko essaye de le convaincre de les suivre, mais Michael ne veut pas.  Jin explique à Michael qu'il le retrouvera sans aucun doute.

rivermick_jin

mick

cascade

mick_eko

Dans les flashbacks, Sun se retrouve à un rendez-vous organisé par ses parents, et rencontre son éventuel  prétendant, Jae, qui est riche, instruit et etonnament charmant. 

sun_jae1sun_jae2

Pendant ce temps,  Jin se prépare à un entretien d'emploi important dans un hôtel ; son compagnon de chambre, Tai Soo, consulte un livre d'astrologie et déclare à Jin qu'il va bientôt trouver l'amour, et ajoute que sa couleur sera orange . 

colloc

Le recruteur, M. Kim, insulte Jin, en lui faisant remarquer qu'il n'est qu'un villageois ("qui pue le poisson"), puis l'emploie en tant que portier , en lui ordonnant de ne jamais laisser entrer de gens comme lui (des pauvres) dans l'hotel.

entretien

jin_portier

Sun et Jae arrivent un jour à l'Hotel (dans lequel Jin travaille) pour dejeuner.  À l'intérieur Jae explique à Sun qu'il projette d'épouser une femme qu'il a rencontré en Amérique, et a seulement voulu faire plaisir à ses parents en acceptant la rencontre forcée.  Sun, vexée, lui souhaite bonne chance et prend congé.

sun_jae3sunrestau

sun_jin4

A l'entrée, Jin reçoit un avertissement parce qu'il a laissé entrer un père et son jeune fils, trop pauvres pour la réputation de l'établissement.  Jin n'accepte pas l'avertissement et demissionne.

childchild_jin

avertissement

Plus tard, errant le long d'un pont, il passe près d'une femme dans une robe orange. Amusé, il se retourne en pensant à la prédiction de son compagnon de chambre, et heurte de plein fouet Sun, qui deviendra par la suite son épouse..

meetmeet1


tags technorati :

Posté par johnlocke à 18:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur And found ...

  • ... merci!!!

    Posté par petitelionne, 24 avril 2006 à 13:40 | | Répondre
  • kestion

    ki va mourrir dans la saison 2 et les autres c des mechants ou des gentil rep vit svp merci

    Posté par soukayna, 24 juin 2006 à 15:47 | | Répondre
  • Kate et Jack

    Bonjour, je voudrais juste savoir si Kate et Jack seront ensemble dans les épisodes à venir ?

    Posté par Fred, 01 juillet 2006 à 16:28 | | Répondre
  • c shanonn qui meurt

    Posté par juliette, 15 juillet 2006 à 22:00 | | Répondre
  • j'aimerai savoir si on verra les tete des autre dan la saison parseke g tro envi de les voir

    Posté par sebastien, 31 juillet 2006 à 17:00 | | Répondre
  • une réponse

    je croi ke ds la saison 2 ben ya shannon ,la blonde de lotre groupe de naufragé ,anna lucia ki se fon tués. kate sawyer et jack se fon enlever par les autre mai sen sortent. jake va demander a anna lucia ( av kelle meurt ^^) de faire une armées ac les armes ki son ds le bunker maickel ve a tt pri récupérer walt alors il sélance tt seul ds la jungle a sa recherche et se fai capturer par les autres. a la fin il tue anna lucia et se fai récompenser par les autres... et ils lui laissent un bateau a bord dukel il se casse ac walt alr kil pourrai se cassser ac tt le monde je c pa la taille du bato -_-' ^^ vlà alr a+ tt le monde

    Posté par 4 8 15 16 23 42, 11 août 2006 à 09:07 | | Répondre
Nouveau commentaire